A quelques jours de la sortie du nouvel album de Muse Drones, le groupe Muse a accordé une interview pour l’émission Le Lab de Virgin Radio.
Le groupe est revenu sur le concept de l’album, la technologie nous pousse à nous déconnecter du monde réel et l’être humain cache ses sentiments. Pour aider à la composition de celui-ci, Matt à lu le livre « Predator CIA drones warfare » (Un livre qui recense toutes les attaques de drones de ces 15 dernières années).
La chanson la plus longue à enregistrée a été The Globalist car cela a pris du temps pour assembler les 3 parties : La première partie est mélodieuse, la suivante évolue vers un son plus rock/métal pour se terminer progressivement. Cela a été un vrai challenge de regrouper ces trois parties.
Il y a aussi Defector qui a du être ré-enregistrée à cause d’un tempo trop rapide.
Il n’y aura malheureusement aucun drone sur la tournée des festival, mais il y aura des surprises pour la tournée des salles !
Matthew confirme également qu’il y aura plusieurs dates pour Paris. Mais il ne sait pas encore pour les autres villes française.
On apprends également que Charles est actuellement en train de faire le tour du monde et qu’il sera bientôt le berger des 150 moutons de Matt.
Vous pouvez revoir l’interview ci-dessous :
No Comments
Comments are closed.
Commentaires